Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE.

bons conseils

bons conseils

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Large choix de montures, personnel très aimable. Rapidité de livraison.

Large choix de montures, personnel très aimable.
Rapidité de livraison.

Par Alice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

un accueil très professionnel et très courtois ; de l'aide dans le choix de mes lunettes par rapport à la position du modèle sur mes yeux.

Par Michelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

pour une première paire de lunette , super accueil de tous les membres du personel , bien diriger , bien conseillé , ravi , je recommande afflelou

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Super accueil équipe sympa et pro très bon conseils

Très bon accueil très bons conseils
Équipe et surtout la personne qui s’est occupé de ma fille et moi vraiment sympathique et pro

Par Mickael M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Personnel accueillant et professionel. Choix varié de montures.

Personnel accueillant et professionel. Choix varié de montures.

Par Geoffrey C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Très bon accueil, les opticiens sont agréable et à l'écoute.

Très bon accueil, les opticiens sont agréable et à l'écoute.

Par Sabrina S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Prise en charge pour le remplacement d'un verre

Suite à une rayure sur mon verre, mon conseiller AFFLELOU a fait le nécessaire pour le verre soit pris en garantie.
Encore merci pour votre professionnalisme.
Cordialement.

Par Audrey L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

accueil formidable d'une vendeuse qui venait du magasin de basse-goulaine! très agréable, très prof

accueil formidable d'une vendeuse qui venait du magasin de basse-goulaine!

très agréable, très professionnelle, très souriante...

Par Gerard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022