Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE.

trés bonne accueil

trés bonne accueil

Par Didier P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

J'ai été très bien accueilli et bien guidé dans le choix de ma paire de lunettes... merci beaucoup à Megane...

Par Myriam R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

Par Myriam R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

choix de lunettes

le jour du choix des lunettes, choix dans les lunettes, magasin plutot agréable, nous avons eu le temps de regarder et d'essayer; apres notre choix, personne agréable, qui a pris le temps; le jour où j'ai récupérer mes lunettes (petit bémol), personne qui semblait un peu perdu ou débordée, qui a voulu me refaire payer mes lunettes alors que dans mon dossier c'était bien noté que je les avaient règlé.

Par Dimitri M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

J'ai beaucoup apprécié la gentillesse ,les conseilles et le côté possitives de votre conseillère .Ambiance du magasin discret souriant.Magasin propre lumineux .Bonne continuation à Afflelou et ses magasins

Par Christophe F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

magasin très lumineux et accueil professionnel.

Accueil et prise en charge sérieux et très professionnel. Prix en adéquation avec la concurrence. Délais tenus de restitution des nouvelles lunettes.

Par Bouedron Y. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Accueil, réception, travail, et délais de livraison respecté.

Accueil, réception, travail, et délais de livraison respecté.

Par Jean L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bon accueil

Bon accueil

Par Karine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Excellent service à la clientèle, beaucoup d’offres très intéressantes pour des étudiants comme moi et une équipe très à l’écoute et un très bon professionnalisme. Je recommande sans hésiter ! Merci encore !

Par Martin R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Très bien accueilli et conseillé, beaucoup de diversité dans le choix de l’achat. Et un suivi minuti

Et un suivi minutieux pour la livraison.

Par Alain G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Très Bon accueil, très bon conseil de aya je pense que ça s'écrit comme ça 🤷 elle est trop gentille

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024