Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE.

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Les verres de mes lunettes ne sont toujours pas adaptés malgré plusieurs retours...

Par Gaelle I. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

catastrophique. fuyez. garantie adaptabilité mise en avant mais refusée pour des lunettes à 700euros

catastrophique. achat d une paire de lunettes à plus de 700euros. après les avoir porté 5 jours toujours de grosses gêne au niveau de la vision.je viens de passer 1h30 à faire des tests pour au final repartir avec les mêmes lunettes. honteux

Par Corinne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Je souhaitais juste changer mes verres et conserver mes montures Afflelou qui me convenaient très bien. Ceci pour éviter le gaspillage et diminuer le coût. Finalement cela n'a pas été possible, ça coûtait plus cher j'ai donc été obligé de tout changer avec une facture de 350€ quand même.☹ la prochaine fois, j'irai ailleurs.

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022