Lire tous les avis Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiĂ©s sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou.

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Je n'est pas eu d'attente ce qui est agre Nous sommes trùs bien accueilli et avec le sourire 😃

Je n'est pas eu d'attente ce qui est agrĂ©able. Nous sommes trĂšs bien accueilli et avec le sourire 😃

Par Stephane O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Mr OSSANT,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Nous travaillons en ce sens afin de vous proposer un service client de qualité. Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin.
L'Ă©quipe Afflelou

Par Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou il y a 4 mois

Cet avis intitulĂ© « Je n'est pas eu d'attente ce qui est agre Nous sommes trĂšs bien accueilli et avec le sourire đŸ˜ƒÂ Â» postĂ© sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.