Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou.

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

De bons conseils, de l écoute, un service à la hauteur de mes attentes.

De bons conseils, de l écoute, un service à la hauteur de mes attentes.

Par Sophie L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Très bon accueil. Rapidité de prise en charge même si la magasin était plein. Choix important de mon

Très bon accueil.
Rapidité de prise en charge même si la magasin était plein.
Choix important de monture de lunettes.
Tres bonne explication du commerciale.

Par Laurent T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Très bon accueil. Rapidité de prise en charge même si la magasin était plein. Choux important de mon

Très bon accueil.
Rapidité de prise en charge même si la magasin était plein.
Choux important de monture de lunettes.
Tres bonne explication du commerciale.

Par Laurent T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Très bon accueil, personnel souriant et attentif aux besoins du client

Très bon accueil, personnel souriant et attentif aux besoins du client

Par Delphine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Cliente fidèle

Cliente depuis plus de 20 ans je n es jamais été déçu de plus leur équipe est géniale

Par Lucie T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Le personnel est très gentil et compétent, dommage que je me sois déplacé le 2/1 le matin pendant l inventaire du magasin.
Un aller retour pour rien.
J avais pourtant consulté le site avant de partir

Par Vincent D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Très bon accueil, des professionnels a l'écoute et qui donnent de bons conseils, explications sur le remboursement, le suivi pour les lunettes

Par Laurence B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Je n'est pas eu d'attente ce qui est agre Nous sommes très bien accueilli et avec le sourire 😃

Je n'est pas eu d'attente ce qui est agréable. Nous sommes très bien accueilli et avec le sourire 😃

Par Stephane O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Mr OSSANT,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Nous travaillons en ce sens afin de vous proposer un service client de qualité. Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin.
L'équipe Afflelou

Par Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou il y a 4 mois

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Personnel accueillant et professionnel. Choix, qualité-prix

Personnel accueillant et professionnel.
Choix, qualité-prix

Par Fabrice O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Mr OPPENLANDER,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt dans notre boutique.
L'équipe Afflelou