Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou.

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Personnels accueillants et professionnels. Gentillesse au rendez-vous.

Personnels accueillants et professionnels.
Gentillesse au rendez-vous.

Par Claudine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Le personnel est accueillant et compétence bonne continuation.

Le personnel est accueillant et compétence bonne continuation.

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Bonjour Mr Marie,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec plaisir de vous recevoir dans notre boutique.

L'équipe Afflelou

Par Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou il y a 9 mois

Toujours bien conseillé

Toujours bien conseillé

Par Mathilde G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Bonjour Mme Guilois,

Merci beaucoup pour votre note. Votre satisfaction est notre propriété.

Au plaisir de vous revoir dans notre boutique.

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Bonjour Mr Guetny,

Merci de votre retour. C'est un plaisir de vous recevoir dans notre boutique.

Service de qualité

Service de qualité

Par Eddy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Bonjour Mr Parent,

Merci pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique.

Bonne accueil et à l'écoute

Bonne accueil et à l'écoute

Par rossav5022 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour Mme Vassor,

Merci pour votre note. Votre satisfaction est notre priorité.

Au plaisir de vous revoir en magasin.

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Le personnel est très qualifié toujours à l'écoute et très clair dans tous les explications demandées

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour Mr Leblond,

Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Problème encaissement

J'ai demandé 3 chèque à encaisser à raison de 1 par mois, et les é premiers ont été encaissés ensemble me mettant en diffculté financière alors que j'avais été clair !

Par Sebastien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

bon service personnel gentil

bon service personnel gentil

Par Monique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour Mme Le loup,

Merci pour votre note et cet agréable commentaire.

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Beaucoup d'erreur de leur part "c'est toujours de la faute des autres" Aucun geste commercial.

Beaucoup d'erreur de leur part "c'est toujours de la faute des autres"
Aucun geste commercial.

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Bonjour Mr Macquin,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés de ne pas avoir su donner satisfaction lors du premier choix de lunettes. Nous avons toujours essayé de répondre à vos requêtes (changement de monture, verres recommandés). Toute l'équipe sera ravie d'être à votre disposition pour la moindre sollicitation lors de vos prochains passages en magasin.

nous sommes tres bien accueillis et tres bien conseilles

nous sommes tres bien accueillis et tres bien conseilles

Par Maryse G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Bonjour Mme Gaultier,

Merci à vous pour cet agréable avis.