Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou.

Monsieur

Très bon accueil, connaissance des clients et à l'écoute, les conseils sont judicieux.

Par Gilles H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

équipe agréable , toujours à l'écoute. N'hésite pas à nous appeler , rappeler. Ne changeai rien . Je n'ai pas mis 10 , mais j'aurai pu car je laisse toujours une marge d'amélioration .
Bonne journée

Par Pascal P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Accueil très bien , opticien disponible même sans rendez vous choix de montures nombreuses

Par Eric A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Très bon accueil. Du temps, des propositions, des avis, tout ce panel met en confiance le client et lui sert à faire ses choix.

Par M P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Choix

Beaucoup de choix. Mais pas forcément les modèles qui nous intéressent.
Notamment avec les demi-montures et les modèles de branches.
Sinon très bien accueilli. Personnel souriant et à l'écoute. Merci 😄

Par Doriane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Accueil très agréable

Accueil très agréable a l'ecoute de ces clients et toujours disponoble
Je conseil sans soucis

Par Yannick T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2022

Équipe pro bon conseil et bonne écoute des besoins clients

Équipe pro bon conseil et bonne écoute des besoins clients

Par Laurent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Je recommande

Super accueil, très bons conseils, très satisfaite de mes rdv

Par Elsa L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Très bon accueil personnel à l écoute Très bien conseiller dans le choix des lunettes

Très bon accueil
personnel à l écoute
Très bien conseiller dans le choix des lunettes

Par Sophie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Conseiller à l'écoute,force de proposition pour présenter les offres innovantes A recommander

Conseiller à l'écoute,force de proposition pour présenter les offres innovantes
A recommander

Par QUENIART JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

L accueil,la gentillesse et l écoute de la personne qui m à reçue et la proposition de lunettes adaptées

Par Nathalie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022