Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou.

Le Personnel est agréable, souriant et de bons conseils Magasin propre

En raison de l'accueil, et de la proposition et du choix des lunettes

Par Paulette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Bon accueil et très bien conseillé. Pas de vente forcée.

Bon accueil et très bien conseillé. Pas de vente forcée.

Par Isabelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Personnel très accueillant - à l'écoute des besoins du client . Merci pour votre professionnalisme.

Personnel très accueillant - à l'écoute des besoins du client .
Merci pour votre professionnalisme.

Par rossav5022 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Très satisfaite

Cliente depuis plus de 20 ans, jamais déçu, le personnel conseil très bien, et il y a un énorme choix de montures

Par Lucie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Je suis cliente depuis plus de 20 ans et je n' ai jamais été déçu ,un accueil parfait, énorme choix des montures, et le personnel conseil très nien

Par Lucie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Accueillant

Très bien accueilli et bien renseigné

Par Marina C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

J ai mis 9 car les tables sont trop près des autres personnes Mon frère étant malade les autres clie

J ai mis 9 car les tables sont trop près des autres personnes
Mon frère étant malade les autres clients n arrêtaient de le regarder ce qui très gênant

Par Didier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Très bon accueil en boutique De bon conseil et opticien à l’écoute et très aimable

Très bon accueil en boutique
De bon conseil et opticien à l’écoute et très aimable

Par Helene M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Nous avons été très bien reçu La personne qui c'est occupée de nous, nous a bien conseillé et surtout à été très patiente

Par Gabriel Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022