Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou.

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Personnel accueillant et compétent. Très grand choix de monture !

Personnel accueillant et compétent. Très grand choix de monture !

Par Sophie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

bonjour, j'ai été bien reçu et conseillé pour l'achat de mes lunettes.En espérant que le modele afflelou dure plus longtemps que le précédent (peinture de la monture)

Par Sandra V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Très bien et sérieux L’accueil très bien et beaucoup de choix Merci à toutes l’équipe

Très bien et sérieux
L’accueil très bien et beaucoup de choix

Par Joel B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Personnel accueillant et patient, de Bons conseils et très professionnels.

Personnel accueillant et patient, de
Bons conseils et très professionnels.

Par Frederique C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Très a l écoute de nos demande personnelles très performants je recommande ...

Très a l écoute de nos demande personnelles très performants je recommande ...

Par Marie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Le magasin propose un large choix de monture. Amélie a été très à l'écoute. Merci pour son professio

Le magasin propose un large choix de monture.
Amélie a été très à l'écoute. Merci pour son professionnalisme.

Par Adeline C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

conseil prix

conseil prix

Par Edith T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

excellent service rapide et compétent et facilités de paiement, la prise de RV est aussi très pratique pour éviter d'attendre et les vendeurs ne poussent pas à la consommation

Par Emmanuel K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Pas très accueillant personnel légèrement former .paire de lunette moins de deux ans verre rayé complètement soit disant mauvais entretiens de ma part . Super

Par Anthony B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Du choix. Excellent accueil et conseils. Paiement en 3 ou 4 fois sans frais.

Du choix. Excellent accueil et conseils. Paiement en 3 ou 4 fois sans frais.

Par Clarisse T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Outre un panel de choix important, la disponibilité, l'amabilité du personnel motivent ma note.

Par Yannick B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023