Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou.

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Cela fait plusieurs prestations et à chaque fois tout est parfait et service pour résoudre un souci très rapidement
Personnel tres sympathique et très professionnel.
Je recommande
Ne changez rien

Par Patricia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Bonjour Mme Fougnies,

Merci pour la note et le commentaire de vos différents retours d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire a été apprécié.

Au plaisir de vous revoir en magasin !

L'équipe Afflelou

Par Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou il y a 9 mois

Accueil conseils tout est parfait

Accueil conseils tout est parfait

Par Magali M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour Mme Menant,

Merci de votre retour, votre satisfaction est notre priorité.

L'équipe Afflelou

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Très bon accueil. Rapidité d'exécution. Un choix de montures très satisfaisant.

Très bon accueil. Rapidité d'exécution. Un choix de montures très satisfaisant.

Par Catherine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonne expérience

Prise de rendez-vous facile et rapide. Bon conseil dans le choix des lunettes, personnel agréable et professionnel.

Par Marion C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Très a l'écoute du client. Ils se sont adaptés tout à fait à ma demande. Même en me proposant des différentes solutions.

Par Maria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Accueil et conseil toujours au top, de la part de tout le monde, que ce soit pour un achat de lunettes ou pour les faire resserrer

Par Christophe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Accueil et conseils top

Accueil très sympathique, de bons conseils pour le choix de lunettes.

Par Cecile P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Vendeur agréable, sympathique et qui connaissent leur travail et leur clients

Vendeur agréable, sympathique et qui connaissent leur travail et leur clients

Par Elise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

J'ai été très bien accueilli, conseillé et accompagné.

J'ai été très bien accueilli, conseillé et accompagné.

Par Ludivine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022