Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION.

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

L'accueil et la qualité du service étaient agréables. L'opticien a su nous apporter des conseils dans le choix des lunettes. Il a su accueillir et répondre à la demande du client.

Par Christian A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

J’ai été bien très bien conseillée par le vendeur et je suis ravie de mes nouvelles lunettes !

Par Jill A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

J'ai acheté mes lunettes et au bout de 3 semaines la monture s'est cassé au niveau de la branche. Ce sera remplacé mais environ un mois d'attente.

Par Marie E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

Simplement parce que la perfection n'est pas de ce monde et, partant, je ne puis valider l'excellence, mais nous sommes bien reçus, bien conseillés, bien renseignés.

Par Claude M. il y a 2 ans

Accueil chaleureux 'bien renseigné' super sympa 'les employés merci encore

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

Peu de choix pour les hommes

Peu de choix pour les hommes recherchant des montures sérieuses, et des soucis de correction à la livraison, sinon ça allait.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Très bon accueil,disponibilité,conseils éclairés, choix variés des montures

Très bon accueil,disponibilité,conseils éclairés, choix variés des montures

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

Très bon accueil, bon conseil au niveau des choix des monture.

Très bon accueil, bon conseil au niveau des choix des monture.

Par Anasthasie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Laurence M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

Accueil parfait. Bonne connaissance des produits. Conseil personnalisé.

Accueil parfait.
Bonne connaissance des produits.
Conseil personnalisé.

Par Gilbert G. il y a 2 ans