Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Pour la réception de mes lunettes, le gars avait l’air pressé, et pas a l’écoute

Par Sandra D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Pour la prise de commande des lunettes rien a redire personne très competente Par contre la vendeuse

Pour la prise de commande des lunettes rien a redire personne très competente
Par contre la vendeuse qui nous a accueilli pour la réception des lunettes manque de relationnel

Par Anick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Equipe réactive et agréable.et de bon conseil 🙂

Equipe réactive et agréable.et de bon conseil 🙂

Par Samia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

bon accueil, bons services, après il faut voir dans le temps pour les petits services à venir (dépannage et autres )

Par Debant G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

J'ai été très bien reçu, les conseils avisés. En revanche quand j'ai été cherché mes lunettes j'ai dû réclamé mes clips et l'un des clips été en rupture. J'ai reçu par courrier celui-ci mais qui ne correspondait pas à celui choisi. De plus celui-ci a été envoyé dans une simple enveloppe, qui bien sûr a été déchirée car le tampon d'afflelou était dessus.

Par Noella L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Erreur sur la paire de lunettes proncipale qui selon ordonnance était pour la vision de près

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Bon conseil et offre intéressante (2ème paire + lunette de soleil offertes). Bon accueil. Attention : il n'y a pas toutes les références (par rapport au site)

Par Sascha D. il y a 1 an

Équipe très sympathique et très arrangeante. Bravo

Par Nicolas Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Disponibilité, écoute et échanges.

Disponibilité, écoute et échanges.

Par Sebastien C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Agnes F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Belle offre notamment la gamme Magic, lunettes pas très propres le jour de ma visite ce qui étonnant et dommage.
Personnel accueillant et aimable.
Bonne prise en compte des garanties.
Déçu de n'avoir eu aucun papier ni à la commande ni à la remise des lunettes pour garder en mémoire et vérifier les options, qualités du verre et les garanties.

Par Sebastien R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Une équipe au top a l'écoute toujours souriante, très gentille et professionnel.

Par Lina G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

esprit client au top !

esprit client au top ! il manquerait peut être un petit peu de choix sur les montures. mais on a trouvé quand même .
une des membre de l'équipe avait l'air un peu blasée et pas très concentrée sur le client, c'était pas très agréable, mais on le reste a compensé

Par Estelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Réception de mes lunettes avec des traces de doigts sur les verres ! Première fois depuis que je porte des lunettes, environ 30 ans, qu’on me remet des lunettes sales.

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022