Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Je recommande le magasin Alain Aflelou à SALAISE Sur Sanne car ils sont de très bons conseils et je suis très satisfaite de mes nouvelles lunettes.

Par Frederic G. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 08/04/2024

personnel accueillant et patient pour nous conseillé dans nos exigences

personnel accueillant et patient pour nous conseillé dans nos exigences

Par Christiane C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2024

100% confiance.

Des opticiens disponibles, à l'écoute et professionnels. Un plaisir à chaque fois de s'y rendre.

Par Morgane S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Pas de prise en charge tiers payant. Trop de monde dès l'ouverture. Par contre très rapide en terme

Pas de prise en charge tiers payant.
Trop de monde dès l'ouverture.
Par contre très rapide en terme de réalisation. A voir sur la durée de vie des verres car impression de manque d'anti-reflet...manque de coloris clair dans les montures proposées

Par Cecile E. il y a 2 semaines

Superbe accueil, service rapide. Merci

Superbe accueil, service rapide. Merci

Par Elodie T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

prise en charge rapide et efficace, le vendeur a très vite cernée ma personnalité pour m'orienter dans mes choix, très agréable et professionnel

Par Mathilde P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Accueil très satisfaisant, très bonnes explications, savoir être et savoir faire au top

Par Claudine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bon service

Bon service

Par Eric S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Nouvelles lunettes de vue .

Très contente de mes nouvelles lunettes, j’ai été très bien Conseiller et très bien reçu, Merci beaucoup .

Par Frederic G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Bien accueilli et conseils judicieux services de qualité.

Bien accueilli et conseils judicieux services de qualité.

Par Florence R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Par ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE il y a 1 mois

Parfait

Parfait

Par Kattia B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

On s'est bien occuper de nous merci

On s'est bien occuper de nous merci

Par Oguzhan U. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Le vendeur m a laissé libre choix ,sans chercher à me vendre une monture chère.

Le vendeur m a laissé libre choix ,sans chercher à me vendre une monture chère.

Par Isabelle D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Accueil sympathique et des conseils à la hauteur de mes attentes.

Accueil sympathique et des conseils à la hauteur de mes attentes.

Par Andre W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Personnel à l’écoute du client

Personnel à l’écoute du client

Par Severine T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Par ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE il y a 2 mois

Super bien passé

Super bien passé

Par Nazmi P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU