Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Jean-Michel a été très professionnel M’a donné de bons conseils sur le choix de mes lunettes moi qui suis pourtant compliqué . J’y retournerai avec grand plaisir. Très bon accueil. Livraison rapide .
Théo,

Par Theo V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Un très bon accueil malgré l'heure tardive lors du choix des.paires de lunettes et une remise très c

Un très bon accueil malgré l'heure tardive lors du choix des paires de lunettes et une remise très claire avec un service client indéniable.

Par Patricia P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

tout c'est bien passé lors de mes 2 passages dans votre magasin merci

bon accueil rien à dire

Par Frederique D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Accueil parfait 👌 pour un premiere achat de lunette, la prochaine fois je reviendrai chez vous c'est sur :)

Par Jennifer B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Professionnels a l'écoute et garantissant le meilleur service

Professionnels a l'écoute et garantissant le meilleur service

Par Sara L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Nous avons toujours un bon accueil. Nous reviendrons chez vous avec plaisir.

Par Cecile F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bien passé

Très bien passé

Par Luc A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

L'accueil, le professionnalisme, le respect des délais et la qualité du matériel.

Par Alain M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Les pubs télé promettent des paires de lunettes mais il ne faut acheter que des lunettes pas chères

Je n'ai droit à rien car j'ai des verres progressifs...
Dommage
Sans doute j'irai ailleurs la prochaine fois

Par Ribeiro N. il y a 5 mois

Très bon conseil!

Très bon conseil!

Par Claude T. il y a 5 mois

Très accueillants

Très accueillants

Par Isabelle R. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Bonjour; oui, petite déception concernant le refus d'un geste commercial sur le montant total de la facture, malgré le fait que j'ai demandé seulement le changement de verres sur ma 2ème paire de lunettes de vue solaire (offre à 1 euro); en effet, ayant déjà la monture depuis la précédente commande de paire de lunettes. Il aurait été quand même normal que je puisse bénéficier d'une remise, ne serait-ce que de de 10 ou 20 euro, remise demandée mais refusée par notre interlocuteur, prétextant que les offres émanent de la maison mère et qu'il n'est pas possible de faire quoi que ce soit. J'ai, cette fois-ci, hésité et finalement décidé de venir spontanément chez Afflelou, mais la prochaine fois, je serai plus enclin à faire jouer la concurrence.

Par Agnes M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Super sympa super rapide

Super sympa super rapide

Par Mattias P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Je suis très satisfait de l'accueil et de la prestation du magasin de Salaise. Cependant, ce qui ser

Je suis très satisfait de l'accueil et de la prestation du magasin de Salaise.
Cependant, ce qui serait vraiment top, c'est de faire le tier payant avec toutes les mutuelles. Mais le conseiller a été très arrangeant. Merci à l'équipe.

Par Davyd M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023