Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

Bonne écoute

Bonne écoute

Par Aurelie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Nous avons dû revenir une deuxième fois car les lunettes de soleil mises à la vue étaient arrivés cassées,il serait bien de vérifier avant que le client soit là sachant que l’on a 1 h de route aller retour

Par Alain T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Pour l'acceuille la jantiesse de vaux employé et leur serviabilité le soriere leur conseil , sa fait un peu plus de 20 ans que je vient chez Affellou et j'ai toujours étais satifait et j'ai vue le debut de Jean Michel il ait super je le remercie .

Par Francois D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Accueil agréable et professionnel. Service de qualité. Trés bon suivi.

Accueil agréable et professionnel.
Service de qualité.
Trés bon suivi.

Par Joseph D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Je suis vraiment très satisfaite à tous points de vue, qu'il s'agisse de la boutique très agréable avec un grand choix de montures, et surtout de l'accueil et des conseils excellents qui m'ont été prodigués !

Par Catherine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Parce que les trois fois ou j’ai pu venir j’ai été tarpin bien accueilli, conseillé franchement bravo

Par Lucas Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023