Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Pas de prise en charge tiers payant. Trop de monde dès l'ouverture. Par contre très rapide en terme

Pas de prise en charge tiers payant.
Trop de monde dès l'ouverture.
Par contre très rapide en terme de réalisation. A voir sur la durée de vie des verres car impression de manque d'anti-reflet...manque de coloris clair dans les montures proposées

Par Cecile E. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Les pubs télé promettent des paires de lunettes mais il ne faut acheter que des lunettes pas chères

Je n'ai droit à rien car j'ai des verres progressifs...
Dommage
Sans doute j'irai ailleurs la prochaine fois

Par Ribeiro N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Facture sans aucun détail on ne sait pas quel traitement ont les verres

Facture sans aucun détail on ne sait pas quel traitement ont les verres

Par Sandrine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Manque de professionnalisme

Je trouve que ça manque de conseils.
Quand je suis venue la 1ère fois pour acheter des lunettes, c'est comme si j'étais venue acheter une baguette de pain.
Aussi, au bout de 3 semaines j'ai dû me déplacer en magasin pour savoir s'ils avaient reçu mes lunettes car elles étaient censées arriver au bout de 10 jours. Au final, elles étaient bien là, ils ont juste oublier de me prévenir. C'est assez décevant.

Par Cathy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

La part reste à charge élevée à mon gout pour une monture sans marque…….

La part reste à charge élevée à mon gout pour une monture sans marque…….

Par Corinne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Pas de coque rigide pour la 2eme paire de lunettes

Pas de coque rigide pour la 2eme paire de lunettes

Par Kenan P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Vous pouvez passer au magasin afin qu'on vous donne une coque rigide.

Cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE il y a 1 an

Satisfaite dans l'ensemble mais le prix restant à charge reste élevé

Satisfaite dans l'ensemble mais le prix restant à charge reste élevé

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Vous ne pratiquez pas le tiers payant avec la MGEN ! Curieux pour une enseigne telle que la vôtre ! Heureusement que le professionnalisme et l’accueil de la personne qui m’a conseillée lors de cet achat , ont été plus qu’à la hauteur, cela compense un « peu » !

Par Christiane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021