Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Prélevée 2x alors qu'on voulait payer en plusieurs fois ce qui nous met en galère financière pour le mois

Par Lison H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Lunettes pas au top je ne vois toujours pas bien avec les nouvelles lunettes

Lunettes pas au top je ne vois toujours pas bien avec les nouvelles lunettes

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Le Personnel est froid. On vous promets une date de réception qui n'est pas respectée. Aucun geste commercial pour ce désagrément. Franchement à éviter.

Par Nacira T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

J'ai été assez mal conseillée. La seconde paire de lunettes de marque Afflelou est juste bonne à être jetée. Avec ces lunettes, si je regarde sur le côté, j'ai un malaise et je vous trouble...

Par Roselyne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Merci de prendre contact avec nous afin de trouver une solution.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE il y a 2 ans