Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

vos montures sont mediocres

vos montures sont mediocres

Par Ghislaine B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Progressives mal adaptée, l’opticien ne prend pas le temps de vérifier…

Progressives mal adaptée, l’opticien ne prend pas le temps de vérifier…

Par Charles H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Aucune assurance chez vous

Aucune assurance chez vous

Par Christian B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Bonjour, Je ai pas eu de conseil lors de ma première visite. Lorsque j’ai parlé des verres on ne m a

Je ai pas eu de conseil lors de ma première visite. Lorsque j’ai parlé des verres on ne m a pas laisser le choix. Du coup mes verres sont très salissant non adapté… le second rdv était mieux autre vendeur. Mais verres toujours plus salissant que les anciens. Sur les solaires je n ai pas eu le choix de la couleur des verres. Concernant les lentilles il m’a vendu tout le stock sans même essayer. Bref pas satisfaite du tout.

Par Patricia R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Erreur qui a retardé l'acquisition de mes lunettes....sans geste commercial pour s'excuser du contretemps imposé.
Juste : " Ça peut arriver "...

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

ce n'est pas la première fois que j'y vais et jusqu'à maintenant j'ai toujours été satisfaite. Dernièrement, je suis allée faire changer mes verres progressif uniquement, car ma vue a changé. Attente de 10 jours pour ensuite m'apercevoir que la correction n'était pas bonne. j'ai attendu 3 semaines pour être certaine de m'être bien habituée à mes nouveaux verres, mais non problème. Je suis retournée au magasin qui a recommandé des nouveaux verres et là encore 10 jours d'attente! et aucune explications ou raisons données. Donc pdt encore 10 jours (cela fera donc 1 mois au total) je suis fortement impacté sur ma vue, qui plus est je travaille toute la journée sur l'ordinateur et donc je me tape des superbes maux de tête!!!

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Personne n’est capable de donner de vrais conseils (visagiste) et c’est bien dommage. Afflelou comme ailleurs. Le principal c’est vendre

Par Aurelie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

La personne qui m' a reçu et servi était loin d'être professionnel dans ce magasin .

Par Christele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022