Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

personnel accueillant et patient pour nous conseillé dans nos exigences

Parfait

Parfait

Par Kattia B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE il y a 1 mois

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Très bon accueil Vendeur disponible et à l'écoute Réception des lunettes sous 10 jours super

Très bon accueil
Vendeur disponible et à l'écoute
Réception des lunettes sous 10 jours super

bon accueil rien à dire

bon accueil rien à dire

Par Frederique D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Par ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE il y a 4 mois

Très bon conseil!

Très bon conseil!

Par Claude T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Bonjour; oui, petite déception concernant le refus d'un geste commercial sur le montant total de la facture, malgré le fait que j'ai demandé seulement le changement de verres sur ma 2ème paire de lunettes de vue solaire (offre à 1 euro); en effet, ayant déjà la monture depuis la précédente commande de paire de lunettes. Il aurait été quand même normal que je puisse bénéficier d'une remise, ne serait-ce que de de 10 ou 20 euro, remise demandée mais refusée par notre interlocuteur, prétextant que les offres émanent de la maison mère et qu'il n'est pas possible de faire quoi que ce soit. J'ai, cette fois-ci, hésité et finalement décidé de venir spontanément chez Afflelou, mais la prochaine fois, je serai plus enclin à faire jouer la concurrence.

Par Agnes M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Nous avons dû revenir une deuxième fois car les lunettes de soleil mises à la vue étaient arrivés cassées,il serait bien de vérifier avant que le client soit là sachant que l’on a 1 h de route aller retour

Par Alain T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Pour l'acceuille la jantiesse de vaux employé et leur serviabilité le soriere leur conseil , sa fait un peu plus de 20 ans que je vient chez Affellou et j'ai toujours étais satifait et j'ai vue le debut de Jean Michel il ait super je le remercie .

Par Francois D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Parce que les trois fois ou j’ai pu venir j’ai été tarpin bien accueilli, conseillé franchement bravo

Par Lucas Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Un très bon accueil au magasin de Salaise sur Sanne, des conseils appréciés.

Un très bon accueil au magasin de Salaise sur Sanne, des conseils appréciés.

Par Valerie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023