Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Très satisfaite , monture reçu très vite au magasin afflelou salaise sur sanne, équipe très réactive et arrangeante.

Par Amanda N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Trés bon magasin avec une super équipe.

Nous sommes toujours bien accueilli par l'équipe du magasin afflelou à Salaise.
Ne force pas à la vente, nous avons de bon conseil.Clients depuis de nombreuses années.

Par Christine B. il y a 1 an

Amabilité, compétence.

Amabilité, compétence.

Par Valerie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Super équipe !

Super équipe !

Par Morgan D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Vendeur et vendeuse très sympa et à notre écoute

Parfait,rien a dire

Par Christopher D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Super sympa

Super accueil de la part de Clémence qui a su trouver lunettes à mon œil... et la réception de mes lunettes dans les délais annoncés avec Mathieu s est fait dans la bonne humeur ....tout ça pour dire que vous trouverez un accueil chaleureux et le choix ...

Par Virginie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Equipe sérieuse et réactive, la personne que nous avons eu a su nous guider et nous conseiller vers des lunettes qui nous plaisent parfaitement. Rien a dire c'est parfait

Par Vincent S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022