Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

L'accueil, le professionnalisme, le respect des délais et la qualité du matériel.

Par Alain M. il y a 5 mois

Super sympa super rapide

Par Mattias P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Je suis très satisfait de l'accueil et de la prestation du magasin de Salaise. Cependant, ce qui ser

Je suis très satisfait de l'accueil et de la prestation du magasin de Salaise.
Cependant, ce qui serait vraiment top, c'est de faire le tier payant avec toutes les mutuelles. Mais le conseiller a été très arrangeant. Merci à l'équipe.

Par Davyd M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonne écoute

Bonne écoute

Par Aurelie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Accueil agréable et professionnel. Service de qualité. Trés bon suivi.

Accueil agréable et professionnel.
Service de qualité.
Trés bon suivi.

Par Joseph D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Je suis vraiment très satisfaite à tous points de vue, qu'il s'agisse de la boutique très agréable avec un grand choix de montures, et surtout de l'accueil et des conseils excellents qui m'ont été prodigués !

Par Catherine G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023