Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

Je recommande .

Bon accueil, personnel très agréable et disponible, de très bon conseils

Par Lydie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Je ne peux répondre que tout très bien,,,,,,je suis très satisfaite et je l'ai remercie

Par Evelyne R. il y a 1 an

Au TOP

Par GERARD A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Une équipe accueillante, disponible, à l'écoute et très bienveillante. De super professionnels qui savent orienter et conseiller pour la satisfaction de leurs clients.

Par Aurelie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Très bon accueil, agent à l’écoute et a su me proposer des montures et adaptées à mon budget.

Par Elodie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023