Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Vendeur très sympathique, à l écoute, prenant le temps de me laisser choisir mes montures.....

Par Gisele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Par Elea S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Bien accueillie, mes demandes ont été prises en considération et pour la première fois, je peux marcher dans la rue avec une paire de lunettes à verres progressifs

Par Yolande J. il y a 1 an

Très pro et très sympa

Par Christophe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Je recommande

Prise en charge rapide. L'attente peut être longue selon l'heure à laquelle vous y allez. (situé dans un centre commercial) Personnel accueillant et souriant, également de bons conseils. Mes lunettes sont arrivées en une semaine.

Par Tiffanie J. il y a 1 an

Parfait

Par Eliane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Beaucoup de choix,que se soient pour les lunettes de vue ou solaire. Jean-Michel est un bon conseill

Beaucoup de choix,que se soient pour les lunettes de vue ou solaire.
Jean-Michel est un bon conseillé et très sympa.

Par Patrice S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Une équipe de personnes disponibles, professionnels, à l'écoute et qui prennent le temps. Et de plus

Et de plus avec le sourire.

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Changement de lunettes

Bien conseillée. Facilités de paiement. Disponibilité de l'opticien.

Par Christiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Super accueil

Super accueil

Par Sebastien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE il y a 1 an

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon accueil ! Une équipe très sympathique

Très bon accueil ! Une équipe très sympathique