Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE.

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Pas de prise en charge pour le conseil dans le choix des montures, l'employé s'occupant a scanner des documents pour sa collègue

Par Blandine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Je recommanderais ce magasin mais je n'est pas mis 10 car je trouve qu'il n'y as pas assez de choix pour les lunettes homme que ce soit de vu et solaire.

Par Romain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

accueil agréable, en revanche les prix sont assez élevés, il y a eu des négociations avec notre mutuelle pour faire diminuer le tarif. durée de fabrication des lunettes correct: 1 semaine, bon service après vente

Par Monique A. il y a 1 an

Bon accueil et efficace

Par Muriel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Personnel très agréable, choix important de monture et très bon conseil.

Personnel très agréable, choix important de monture et très bon conseil.

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022