Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARAN.

Accueil super sympa et professionnel

Accueil super sympa et professionnel

Par Philippe C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU SARAN

On ne met jamais 10..très bon accueil..des le début.pour le contrôle ophtalmo..écoute.. conseils.et personnel très agréable.. aussi suivi vers cpam mutuelle.rien à faire..

Par Laurent P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU SARAN

Personnel polie et souriante. Mes lunettes ont été prêté dans les temps, même un peu avant la date convenue lors de ma 1ere visite.

Par Sylvie M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU SARAN

L'accueil dans le magasin est sympathique avec un personnel agréable et à notre écoute

Par Jose N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

Vendeuse très aimable très attentionnée très douce et connaissant très bien son métier

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bon accueil équipé à l ecoute

Bon accueil équipé à l ecoute

Par Annie E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

Devis non présenté. Prix annoncé oralement.... Beaucoup de reste à charge pour le client .... Pas de garantie en cas de rayures sur les verres.

Par Valerie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

Superbe accueille Conseillère au top pour choisir les modèles avec vous Mais à la remise des lunet

Superbe accueille
Conseillère au top pour choisir les modèles avec vous
Mais à la remise des lunettes le règlement des branches n’est pas systématique.
Je vais être obliger dit retourner pour les réglés

Par Charlotte I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022