Ismael K.
Bonjour, mauvaise accueil de la part d’une jeune vendeuse et question conseil c’est moche.Par contre
Bonjour,
mauvaise accueil de la part d’une jeune vendeuse et question conseil c’est moche.Par contre la deuxième vendeuse lors de la récupération de mes lunettes était charmante et gentille.
Expérience prouvée le 03/12/2022
Cet avis intitulé « Bonjour, mauvaise accueil de la part d’une jeune vendeuse et question conseil c’est moche.Par contre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.