Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

Très bon accueil,bien conseillé

Très bon accueil,bien conseillé

Par Corine R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Madame Reistroffer, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 3 jours

Équipe à l’écoute et très professionnel

Équipe à l’écoute et très professionnel

Par Nathalie M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Mme Malick, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 5 jours

Rien de mal. Un peu long pour recevoir mes lunettes

Rien de mal. Un peu long pour recevoir mes lunettes

Par Jean M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 5 jours

Très bon accueil gens compétents pour le choix des lunettes

Très bon accueil gens compétents pour le choix des lunettes

Par Jean P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 1 semaine

100% satisfaite, très bon accueil

100% satisfaite, très bon accueil

Par Jacques B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Monsieur Broche, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accueil très chaleureux Bonn écoute personne très agréable très bon examen de ma vue très à l écoute parfaite

Par Sandy D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour Madame Dufresne, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Le magasin Alain Afflelou de Semecourt au TOP👍

Le magasin AlainAfflelou de Semecourt présente un excellent qualité de service. Le personnels font preuve de professionnalisme.Leurs travail est d'une grande qualité et exercé avec grand soin et très sérieux. Ce qu'on perçoit en général du magasin Alain Afflelou de Semecourt c'est une grande satisfactions. 10/10.

Par Salim M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Mr MAZOUZ,  un grand Merci  d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

très bon accueil.très bonnes explications et délais courts

très bon accueil.très bonnes explications et délais courts

Par Roger R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour  Monsieur Riff,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon accueil. 100% satisfait.

Très bon accueil. 100% satisfait.

Par Jacques B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Mr BROCHE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Service, amabilité et disponibilité des personnes s'occupant de nous.

Service, amabilité et disponibilité des personnes s'occupant de nous.

Par Arnaud K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Mr KESSE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Les vendeurs sont incroyablement sympathique

Les vendeurs sont incroyablement sympathique

Par Chloe P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Madame PLUCINSKI, merci beaucoup pour votre super commentaire. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil, service,personnel Compétence,

Accueil, service,personnel
Compétence,

Par Rene G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Mr Gouth, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bonjour, accueil très sympathique.

accueil très sympathique.

Par Nicolas T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Mr Thabourin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

je suis tres satisfait des prestations fournies

je suis tres satisfait des prestations fournies

Par Dominique D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Mr DUMON, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très satisfait

Très satisfait

Par Eric F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Monsieur FROELIGER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Service impecable Conseils pertinents Accueil super

Service impecable
Conseils pertinents
Accueil super

Par Philippe H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Mr HORNET, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accueil conseil prestations et service au top !

Accueil conseil prestations et service au top !

Par Frederic G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Monsieur Gatti, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU