Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiĂ©s sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Le magasin Alain Afflelou de Semecourt au TOP👍

Le magasin AlainAfflelou de Semecourt présente un excellent qualité de service. Le personnels font preuve de professionnalisme.Leurs travail est d'une grande qualité et exercé avec grand soin et trÚs sérieux. Ce qu'on perçoit en général du magasin Alain Afflelou de Semecourt c'est une grande satisfactions. 10/10.

Par Salim M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Mr MAZOUZ,  un grand Merci  d'avoir pris le temps de partager votre expĂ©rience et nous nous rĂ©jouissons que celle-ci ait Ă©tĂ© Ă  la hauteur de vos attentes. Toute l'Ă©quipe se tient Ă  votre disposition pour vos besoins futurs. N'hĂ©sitez pas Ă  nous recommander auprĂšs de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le mĂȘme niveau de service attentionnĂ©. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 1 mois

Cet avis intitulĂ© « Le magasin Alain Afflelou de Semecourt au TOPđŸ‘Â Â» postĂ© sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.