Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

Super Accueil , personnel(les) qui connait bien son métier , parfait ! [Résolu]

Super Accueil , personnel(les) qui connait bien son métier , parfait !

Par Frederic J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Monsieur Jeantrelle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

gros probleme avec les clips qui ne vont pas avec tous .les lunettes a revoir important.. [Résolu]

gros probleme avec les clips qui ne vont pas avec tous les junettes a revoir important

Par Cortelli il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Monsieur Cortelli, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil Rapidité [Résolu]

Accueil
Rapidité

Par Franck B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour  Monsieur Buschi, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super accueil,personnel à l écoute Bonne prestation [Résolu]

Super accueil,personnel à l écoute
Bonne prestation

Par Pierre A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Monsieur Azambre , nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon accueil, rapidité,la gentillesse du personnel et beaucoup de choix. [Résolu]

Très bon accueil, rapidité,la gentillesse du personnel et beaucoup de choix.

Par Valerie D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame Droschel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Prix correct et Bonne conseillère et bien à l écoute sur mes choix verres comme montures. [Résolu]

Par Daniel S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame Schoen, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

L'accueil, les conseils tout a été parfait [Résolu]

L'accueil, les conseils tout a été parfait

Par Patricia W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Madame Walter, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Super accueil,vendeuse dynamique,a l écoute de mes besoins.Ravi de mes lunettes .Vous êtes au top!!! [Résolu]

Super accueil,vendeuse dynamique,a l écoute de mes besoins.Ravi de mes lunettes .Vous êtes au top!!!!

Par Abdelhafid R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Monsieur RAHMANI, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Le personnel est très compétent !! Agréable !! Arrangeant !! [Résolu]

Le personnel est très compétent !! Agréable !! Arrangeant !!

Par Noah T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Monsieur TOUSSAINT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très satisfaite [Résolu]

Magasin chaleureux et equipe très agréable. Je recommande.

Par Celine C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame COZZA , nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

satisfaite de part l'accueil de votre personnel ainsi que pour dans l'immédiat du produit. [Résolu]

Par Marie F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame fran, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Rapide et sympa [Résolu]

Rapide et sympa

Par Jimmy C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour  Monsieur CLAVIER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Équipe au top [Résolu]

Équipe au top

Par Christie F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Bonjour Christi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon accueil. Personnel très professionnel et à l'écoute du client [Résolu]

Très bon accueil. Personnel très professionnel et à l'écoute du client

Par Patrick F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour  Monsieur FOLEA, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bon accueil, gentille, agréable et bonne explication [Résolu]

Bon accueil, gentille, agréable et bonne explication

Par Julie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame mouton, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Toujours très bien je recommande [Résolu]

Toujours très bien je recommande

Par Valentin C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour  Monsieur CAPITAIN, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Un large choix de montures et surtout de super vendeuses ,toujours de très bons conseils et toujours [Résolu]

Un large choix de montures et surtout de super vendeuses ,toujours de très bons conseils et toujours souriantes

Par Emilie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame touati, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon magasin, vous pouvez aller en confiance [Résolu]

Très bon magasin, vous pouvez aller en confiance

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Monsieur , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel très sympa et très professionnel qui prend le temps de nous expliquer. [Résolu]

Par Marie T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

J ai était très bien accueilli et aussi bien conseiller je recommande [Résolu]

J ai était très bien accueilli et aussi bien conseiller je recommande

Par Nathalie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame COTTIN, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 5 mois