Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

trés satisfait de l'accueil et du service [Résolu]

trés satisfait de l'accueil et du service

Par Christian J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Monsieur Jardel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Le personnel très sympathique et professionnel [Résolu]

Le personnel très sympathique et professionnel

Par Roger W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Monsieur wisniewski, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, [Résolu]

Bon accueil,

Par Danielle L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour  Mr LOVATO , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnelle très accueillante souriante de bon conseils patiente avec les enfants un large choix sur [Résolu]

Personnelle très accueillante souriante de bon conseils patiente avec les enfants un large choix sur les gammes de lunettes
2 foi que mon fils et moi allons chez eux….

Par Audrey B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame BLUM, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil, conseil, sympathie, professionnalisme [Résolu]

Accueil, conseil, sympathie, professionnalisme

Par Virginie G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Madame GOURE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bonne accueil , efficacité, souriante et aimable [Résolu]

Bonne accueil , efficacité, souriante et aimable

Par Antonio J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Monsieur JOAQUIM, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Première visite trop longue,les prix trop élevés. [Résolu]

Première visite trop longue,les prix trop élevés.

Par Jasmine H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Madame HANI, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Vous avez effectivement fait le choix d'un équipement haut de gamme aussi nous espérons que vous en êtes satisfaite. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier et nous améliorer. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Lunettes et personnel au top [Résolu]

Lunettes et personnel au top

Par Plaugo il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel au top et lunettes également. [Résolu]

Personnel au top et lunettes également.

Par Plaugo il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Professionnel [Résolu]

Professionnel

Par Tanguy S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bonne accueil, à l'écoute du client, très bons conseils, patience, et à la recherche de la sati [Résolu]

Très bonne accueil, à l'écoute du client, très bons conseils, patience, et à la recherche de la satisfaction du client.

Par xavmag73 il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Je n'ai toujours pas reçu mon devis par mail mais les pub, oui..Dommage aussi que cette boutique ne [Résolu]

Je n'ai toujours pas reçu mon devis par mail mais les pub, oui..
Dommage aussi que cette boutique ne propose pas d'assurance sur les verres de deux ans comme chez général d'optique pour 50€ illimité monture et verre compris sur les deux paires de lunettes. C'est pour ça que mon copain ne les a pas faite ici. J'avoue que même moi avec mon métier, je sens que je vais vite le regretter. Mais bon, il y avait que ici qu'une paire de lunettes m'intéressait.
Et le reste à charge est assez important, car ma mutuelle n'est pas partenaire de cet opticien.
J'espère que ça va tout de même bien se passer pour ces deux prochaines années !

Par Melanie G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Melle GRUNFELDER, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte .En espérant que vous n'aurez pas a regretter votre choix.

Comme je vous l'ai expliquer, nous somme commercent donc n'hésitez pas revenir dés le moindre problème

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel qui reste à l écoute vous informe correctement très content [Résolu]

Personnel qui reste à l écoute vous informe correctement très content

Par Andre S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour  Monsieur SCARDILLO, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

J'ai été bien reçu et bien aiguiller selon mon budget [Résolu]

J'ai été bien reçu et bien aiguiller selon mon budget

Par Berenice K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame Kom, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Rien à réévaluer. [Résolu]

Rien à réévaluer.
Il s'agissait juste d'une constatation.
Peut-être serait-il plus judicieux de mieux former votre personnel, avant de le lâcher seul.
Quelqu'un d'autre aurait pu s'en offusquer.
Ceci dit, je n'ai rien contre l'enseigne, que cela soit bien clair.
I'll be back ;-)

Par Jobione57 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Monsieur JOBIN, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bon accueil, beaucoup de choix, mais attente importante et difficultés lors des prises en charge mut [Résolu]

Bon accueil, beaucoup de choix, mais attente importante et difficultés lors des prises en charge mutuelle et assurance maladie.

Par Thiery M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Monsieur MARTIN, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Pour l'attente, cela c'explique certainement par des difficulté de recrutement. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon contact avec le personnel qui était très professionnel. [Résolu]

Très bon contact avec le personnel qui était très professionnel. Le délai pour recevoir mes lunettes a été tenu et les derniers réglages ont été fait proprement et rapidement. Les verres sont parfaitement adaptés à ma vue pour ne rien gâcher.

Par Nicolas P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour  Monsieur POZOL, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

J'ai très bien été renseignée et guidée pour le changement de mon verre cassé [Résolu]

J'ai très bien été renseignée et guidée pour le changement de mon verre cassé

Par Marie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Il y a du choix et l'accueil est chaleureux [Résolu]

Il y a du choix et l'accueil est chaleureux

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame MARIE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel très compétent et a l écoute des clients [Résolu]

Personnel très compétent et a l écoute des clients

Par Cecile Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame ZAPPA,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.