Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Aucun conseil pour le choix des monture [Résolu]

Aucun conseil pour le choix des monture

Par Pascal C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Monsieur CORBIER, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

Karine,la responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

J'ai été très bien accueillie et conseillée. Néanmoins, je pense que le délai d'attente de 15 jours [Résolu]

J'ai été très bien accueillie et conseillée. Néanmoins, je pense que le délai d'attente de 15 jours pour récupérer les lunettes choisies est excessif.

Par Isabelle L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame Lallement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la durée de livraison qui vous emble excessive mais nous faisons tous notre possible pour diminuer ce délais. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel très agréable et à l’écoute, les avis aident vraiment sans nous forcer à quoi que ce soit [Résolu]

Personnel très agréable et à l’écoute, les avis aident vraiment sans nous forcer à quoi que ce soit ! Magasin accueillant et bien tenu

Par Aurelie S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame Salomon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Acceuil sympatique .Conseils très professionnels.Nous avons été très bien reçu par Karine et Céline [Résolu]

Acceuil sympatique .Conseils très professionnels.Nous avons été très bien reçu par Karine et Céline .

Par Fernand G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Monsieur Groo , nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Équipe très professionnelle et très sympathique. Large choix de lunettes [Résolu]

Équipe très professionnelle et très sympathique. Large choix de lunettes

Par Estelle B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame Brunner,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Conseillère très agréable et à l’écoute De nos besoins , Nous avons récupéré nos lunettes au bout d [Résolu]

Conseillère très agréable et à l’écoute De nos besoins ,
Nous avons récupéré nos lunettes au bout de 2 semaines et elles sont parfaitement adaptées à notre vue.

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Magasin Semécourt : Agréable , Bon choix de montures .Collaborateurs disponibles et serviables .(Karine et Céline) [Résolu]

Accueil très sympatique .Collaboratrices très professionnelles ; à l'écoute ;conseils judicieux ;répondent aux questions gentiment ,sérieusement,prennent le temps qu'il faut .

Par Fernand G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Monsieur Groo, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bien accueilli très professionnel très bien conseillée [Résolu]

Très bien accueilli très professionnel très bien conseillée

Par Marie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon conseil reçu par la personne rencontrée lors de la commande, accueil plus mitigé lors de la [Résolu]

Très bon conseil reçu par la personne rencontrée lors de la commande, accueil plus mitigé lors de la réception des lunettes, service expédié rapidement,peu d assistance
Lunettes agréables sans soucis

Par Pierre A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience .

Nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes pour la vente et la satisfaction de votre équipement.

Je vous prie de nous excuser pour samedi mais effectivement, nous étions en sous effectif.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Comme à chaque fois, d'excellents conseils et un très bon accueil font que je reste fidèle à Afflelou Semécourt [Résolu]

Comme à chaque fois, d'excellents conseils et un très bon accueil font que je reste fidèle à Afflelou Semécourt.

Par Fabienne L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Madame Legris, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon accueil et service . Une équipe professionnelle et que est de bon conseil [Résolu]

Par Herve L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Monsieur Leonard, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

satisfaite des vendeuses et du service après vente ,je suis une cliente fidèle depuis de longues dat [Résolu]

satisfaite des vendeuses et du service après vente ,je suis une cliente fidèle depuis de longues dates .jamais de problèmes.

Par Roselyne B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Madame Bonardi, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon Accueil, prise sans rendez-vous, bien conseillé, ... [Résolu]

Bon Accueil, prise sans rendez-vous, bien conseillé, satisfaite de la proposition faite et de mes achats.

Par Laetitia G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Madame Guillemin, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

L'accueil est très agréable et le personnel très serviable et vraiment compétant. [Résolu]

Par Michele W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame WISNIEWSKI, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon accueil, bons conseils. [Résolu]

Très bon accueil, bons conseils.

Par Elisabeth W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Madame Welter, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très serviable [Résolu]

Très serviable

Par Joelle W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Madame Weinsberg,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil et conseils parfait [Résolu]

Accueil et conseils parfait

Par Edith P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Madame Petitjean, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

L accueil à été au top. [Résolu]

L accueil à été au top.
Même si elles n'étaient que 2 et qu'il y avait un peu de monde le sourire, l amabilité et la bonne humeur étaient là.

Par Romain W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Monsieur Wlodaz, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Je suis très satisfait de l'expérience chez Afflelou [Résolu]

Je suis très satisfait de l'expérience chez Afflelou

Par Maamar A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Monsieur Allal, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

On est très bien reçu. Les personnes sont très professionnelles. Tout est expliqué comme il le faut. [Résolu]

On est très bien reçu.
Les personnes sont très professionnelles.
Tout est expliqué comme il le faut.

Par Pascal F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur Froeliger, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.