Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accueil agréable. Délais de livraison respecté. Grand choix au niveau des prix et des modèles [Résolu]

Par Michel B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel accueillant et sympathique Rapidement à disposition [Résolu]

Personnel accueillant et sympathique Rapidement à disposition

Par Hulya T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Satisfait [Résolu]

Tout simplement 10 grâce à Gaëlle qui est une super opticienne , connais très bien sont métier , toujours pleins de petits conseils et très agréable avec toujours le sourire .
Nous retournons à cette endroit car elle y est .

Par Vanessa P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame Pawlak,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe ainsi que Gaelle se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnels à l'écoute et répondent parfaitement aux attentes [Résolu]

Personnels à l'écoute et répondent parfaitement aux attentes

Par Veronique M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour Madame Mangeard ,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Un super accompagnement dans le choix de mes lunettes. [Résolu]

Un super accompagnement dans le choix de mes lunettes.

Par Jonathan C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour  Monsieur Corradi , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon accueil Très bon conseil Du sourire et de la bonne humeur Rapide et efficace Du choix [Résolu]

Très bon conseil
Du sourire et de la bonne humeur
Rapide et efficace
Du choix

Par Bernard K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur Kadur , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil , ecoute , organisation, propreté [Résolu]

Accueil , ecoute , organisation, propreté

Par Virginie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Madame Biernacki,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Parfait ! [Résolu]

Super accueil, une gentillesse sincère et un entretien très agréable. Merci

Par Marie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame l’énonçons, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très satisfaite [Résolu]

Service de qualité, personnel très sympathique et disponible

Par Rachel B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Madame Becker, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Good job [Résolu]

Personnel accueillant Service excellent

Par Madeleine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Parce que j' ai été très bien conseillé excellent accueil [Résolu]

Parce que j' ai été très bien conseillé excellent accueil

Par Patricia M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame,nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel très compétent et à l'écoute, bravo pour le professionnalisme . [Résolu]

Personnel très compétent et à l'écoute, bravo pour le professionnalisme .

Par Didier M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Le personnel est compétent prend son temps pour nous conseiller et toujours avec le sourire

Par Valerie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bon accueil [Résolu]

Bon accueil

Par jeanlucmireille il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Par jeanlucmireille il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil parfait.

Accueil parfait.

Par Thierry M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur MOLLER, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bon accueil et bons conseils [Résolu]

Bon accueil et bons conseils

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 9 mois

A l ecoute,de bon conseil, professionnel

A l ecoute,de bon conseil, professionnel

Par Marianne G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 9 mois