Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

La patience des professionnelles, les conseils face à un vaste choix, les modalités de paiement, [Résolu]

Par Florence G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame, Monsieuraccordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Relativement cher même si bien accueilli [Résolu]

Relativement cher même si bien accueilli

Par Jean J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bien conseillée [Résolu]

Bien conseillée

Par Carine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Gaëlle Très bonne conseillère bonne dynamique à l écoute du client

Gaëlle Très bonne conseillère bonne dynamique à l écoute du client

Par Fabienne L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon accueil Très bien informé et conseillé Gentillesse du personnel [Résolu]

Très bon accueil
Très bien informé et conseillé
Gentillesse du personnel

Par Emma C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Depuis que j'ai commencer a porté des lunettes je vais toujours chez AFFLELOU ...

Par Michel L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Le personnel sympathique....Pas assez de montures de marques ,et le peut sont à des prix onéreux :-(

Par Didier S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable de magasin ALAIN AFFLELOU.

Très bon acceuil et personnel professionnel

Très bon acceuil et personnel professionnel

Par Christine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bien accueillie,très bien renseigné,un vaste choix de montures et faciliter de paiement.

Par Gerardina A. il y a 9 mois

Très bon accueil, bons conseils

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Professionnel . Bon accueil.

Professionnel . Bon accueil.

Par Sara F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

j'ai oublie vous dire que lunettes que la caisse maladie rembourse à 100 % ne valent rien deux fois je suis passé au magasin qui se casse facilement j'ai dû payer la monture 159 € j'ai demandé à la personne professionnel si j'ai droit à une paire gratuite pour 1 € elle m'a répondu non je la comprends je demande un geste commercial
lunettes ne valent rien de la caisse maladie

Par Mario F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. Effectivement notre offre de 2eme paire n'est valable que pour pour l'achat d'une lunette complete

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Le personnel est compétent et très sympathique, très grand choix de montures, la 2eme paire à 1€

Par Marie F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023