Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Oui, le commercial du magasin Semecourt, une Dame a fait preuve d’un grand professionnalisme,très souriante,de très bon conseil. Elle a été charmante. Je recommande vivement cette boutique. Merci. Cordialement. Mme BONO Sylvie.

Par Sylvie B. il y a 11 mois

Bien pris en charge au magasin

Bien pris en charge au magasin

Par Messaouda A. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Super accueil, conseil pro !

Super accueil, conseil pro !

Par Anne S. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accueil sympathique excellent contact avec le client et surtout un choix important dans le genre de monture adapté à mon visage

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Attente de réception lunettes très longue

Attente de réception lunettes très longue

Par Patrice R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Vous avez commandé des verres de fabrication et non de stock, puis le mois de mai comprend des jours ferriés.

Nous vous avion annoncé des la vente 15 jours de délais !

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition .

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 11 mois

Très bonne satisfaction client

Vos employés sont à l'écoute de chacunes de nos demandes, de plus elles sont de très bon conseils. Accueil chaleureux, rien à reprocher au personnel.

Par Marion C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Service impeccable, très bon conseil , a et prise en charge . Conseillère très gentille et agréable.

Service impeccable, très bon conseil , à l'écoute et très bonne prise en charge . Conseillère très gentille et agréable.

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ACCUEIL CHALEUREUX,

ACCUEIL CHALEUREUX,

Par Raymond F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

les personnes sont a notre écoute et très aimables , et sa fait plusieurs années qu'on vient. nous

nous n'avons jamais eu de souci .

Par Claudette A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023