Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

Convient à mes attentes

Convient à mes attentes

Par Pierre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

On ne nous a jamais proposé les verres et les montures dont votre publicité nous fait tant d'éloges. [Résolu]

Par Clarisse D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Pourriez vous nous préciser la publicité un question lorsque vous viendrez récupérer vos lunettes car vous et monsieur avez choisi une monture Magic équipé de son clip qui correspond a notre offre(en 2 ème paire.)

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel très agréable. Magasin propre.. Bien range.. Tres accueillant. Et vendeuse très profession

Personnel très agréable. Magasin propre.. Bien range.. Tres accueillant.
Et vendeuse très professionnel, conseil bien les clients

Par Andrea F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Je recommande

Accueil très agréable . Bons conseils dans le choix des montures. Délais de réception des nouvelles lunettes correct. Je suis retourner au magasin pour un réglages des montures....bon Accueil avec le sourire .

Par Colette F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Premières lunettes progressives pour moi, j'ai été très bien accueillie par des personnes très à l'écoute, de bon conseils et explications avec une grande patience !

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accueil très agréable. Bon conseil de la vendeuse. Pris le temps de bien m'expliquer. Même ci il était 11h45.

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

L'accueil et le conseil

L'accueil et le conseil

Par Laurence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

trés bon accueil de l'opticienne, bonne explication sur le choix des lunettes et qualité avec les clips échangeables

Par Robert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel très sympathique et très professionnel. Personne patiente envers ma maman souffrante de ma

Personnel très sympathique et très professionnel.
Personne patiente envers ma maman souffrante de maladie d heizeimer. Très bien conseiller pour ces lunettes. Je recommande cet opticien.

Par Christiane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Un accueil et une écoute exceptionnelle, une patience hors du commun, plus vous en demandez plus on vous donne, je recommande Alain à toutes personnes ayant besoin de lunettes, merci à tous et surtout à Gaëlle qui a su resté très professionnelle malgré mes nombreuses provocations… merci beaucoup et il faut bien l’avouer je vois beaucoup mieux depuis…

Par Nadia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bon rapport qualité prix

Opticienne très aimable, à l'écoute, et attentive à la satisfaction du client. Lunette de qualité.

Par Michael T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023