Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

Bon accueil

Très bon accueil

Par Mireille B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accueil chaleureux, puis service avec avis dans une ambiance détendue mais aussi très professionnelle. Bref, toute l'opération s'est bien déroulée, très satisfait.

Par DEROTTE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bien continuer

Bien continuer

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Contact agréable bonne intuition de ce que je souhaitais, devis clair pas de mauvaise surprise.

Par Rene C. il y a 1 an

Service compétent et rapide

Par Martine I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Mon mari et moi avons été déçu par rapport à la demande de prise en charge avec nos mutuelle et le délai jusqu'à maintenant nous étions très satisfaits désolée

Par Patricia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022