Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

J’ai trouvé que les prestations sont en forte baisse depuis ma dernière visite

J’ai trouvé que les prestations sont en forte baisse depuis ma dernière visite

Par Daris R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Mr  REOLON, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. lors de votre venue, vous aviez formulé ne vouloir rien payer c'est pourquoi nous vous avons proposé le reste a charge zéro. Ile est vrai que cette offre chez AFFLELLOU vous permet de bénéficier d'une 2eme paire pour 30 € mais pas de 3eme. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Aucun conseil pour le choix des monture [Résolu]

Aucun conseil pour le choix des monture

Par Pascal C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Monsieur CORBIER, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

Karine,la responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Mon mari et moi avons été déçu par rapport à la demande de prise en charge avec nos mutuelle et le délai jusqu'à maintenant nous étions très satisfaits désolée

Par Patricia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Ne respecte pas le délai, et pas facilement accessible au téléphone j’attends mes lunettes depuis presque 15 jours

Par Fatima G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022