Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bonjour, mauvaise accueil de la part d’une jeune vendeuse et question conseil c’est moche.Par contre

mauvaise accueil de la part d’une jeune vendeuse et question conseil c’est moche.Par contre la deuxième vendeuse lors de la récupération de mes lunettes était charmante et gentille.

Par Ismael K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Les maîtres en embrouilles ,plus jamais

Les maîtres en embrouilles ,plus jamais

Par Sebastien R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Mr Risser,

je suis trés surprise de votre note ainsi que votre commentaire.

Votre ophtalmologiste vous avait prescrit des lunettes qui ne vous convenaient pas, aussi nous vous les avons changées tout en gérant pour vous le tiers payant. Comme vous nous aviez versé un acompte, nous vous devions 3 euros et nous avions convenu que je vous offrais un nettoyant lunettes à 5 euros. (tout est détaillé sur votre facture)

Pourquoi dites vous que nous vous avons embrouillés ?

Je reste a votre disposition pour clarifier ce fâcheux malentendu.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Je suis une cliente fidèle depuis des années, je fais 30min de voiture pour venir jusqu'à chez vous même si sur mon chemin plusieurs opticiens plus proches. J'ai insisté auprès de ma mamie pour venir faire ses lunettes chez vous et finalement pour la première fois je regrette presque: votre charmante jeune Vendeuse qui prend les gens de haut et montre clairement son manque de respect envers le client m'a complètement refroidi....et c'est bien dommage

Par Siham P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Payer 660 euros pour des lunettes et se retrouver avec des petits sacs en tissus à la place de boites c'est .....

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Verres très épais alors que dans d’autres centres optiques, pas ce problème. - de modèles lunettes. Prochain achat, pas chez vous de manière sûre.

Par Delphine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Cela fait plus de 15 jours que j'attends mes lunettes de vues trop importantes, et quand enfin on me

Cela fesait plus de 15 jours que j'attendais mes lunettes de vues trop importantes, et quand enfin on me dit que les verres sont arrivés, ils n'ont pas la bonne taille ,et on me dit de patienter encore au moins une semaine.alors que je n'y vois rien et impossible d'écrire ni lire ,très compliqué pour mon emploi..aucune solution de remplacement proposé. Très mécontent et déçu. Alors que nous avons toujours été fidèles clients pour toute ma famille. Vraiment mécontent. Bien cordialement

Par Angelo C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Signature trop rapide sur la dernière page sur écran qui indique le Zéro à charge . Attendre de rec

Attendre de recevoir la version papier et voir qu'il y a des verres à 90€ au lieu de 277€ le verre . Alors que vu le délai de 15 jours ils proviennent tous les deux d'Asie à un prix surement dérisoire !
Après on s'étonne que les complémentaires augmentent !!

Par Maurice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022