Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

gros probleme avec les clips qui ne vont pas avec tous .les lunettes a revoir important.. [Résolu]

gros probleme avec les clips qui ne vont pas avec tous les junettes a revoir important

Par Cortelli il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Monsieur Cortelli, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 4 mois

Rien à réévaluer. [Résolu]

Rien à réévaluer.
Il s'agissait juste d'une constatation.
Peut-être serait-il plus judicieux de mieux former votre personnel, avant de le lâcher seul.
Quelqu'un d'autre aurait pu s'en offusquer.
Ceci dit, je n'ai rien contre l'enseigne, que cela soit bien clair.
I'll be back ;-)

Par Jobione57 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Monsieur JOBIN, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Relativement cher même si bien accueilli [Résolu]

Relativement cher même si bien accueilli

Par Jean J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 9 mois

Attente de réception lunettes très longue

Attente de réception lunettes très longue

Par Patrice R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Vous avez commandé des verres de fabrication et non de stock, puis le mois de mai comprend des jours ferriés.

Nous vous avion annoncé des la vente 15 jours de délais !

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition .

La responsable

Très bon accueil

Par Mireille B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

pas de contrôle de la vision en comparaison avec l'ordonnance aucune mention de l'existence de montu

pas de contrôle de la vision en comparaison avec l'ordonnance
aucune mention de l'existence de montures 1er prix

Par Elisabeth A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

J’ai acheter une paire de lunettes avec clips solaire (gamme magic je crois) car j’aime beaucoup ce système. Or, lorsque j’ai choisi ma paire de lunettes j’ai demandé conseil à la vendeuse etc… je pensais qu’il y aurait juste des réglages à faire. Et malheureusement comme c’est une monture sans patins elles me coupent sur le nez impossible de les supporter. Je suis donc revenue voir s’il y avait une solution malheureusement non on m’a juste collé des patins sur le plastique pour les remonter un peu. C’était effectivement mieux mais une semaine après en vacances j’ai perdu les patins … bref je pensais du coup bénéficier de l’offre 3 eme paire et quitte à mettre au bout pour avoir cette gamme et la on m’a dit que pour les verres j’aurais environ 200€ de ma poche vu que ce sont des progressifs. Je ne peux donc pas bénéficier de cette offre déjà que j’ai mis 200€ de ma poche pour la première monture et la 2eme paire qui malheureusement me fait un point bleu à la lumière. Voilà je suis pour cette fois très déçue car j’avais hâte de changer ma Monture et au final je ne suis pas satisfaite et suis donc obligée d’attendre deux ans. Je n’incrimine personne voilà c’est pas de chance alors que j’ai toujours fait des éloges autour de moi de votre magasin semecourt. Cordialement

Par Corinne H. il y a 1 an

Trop long

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

les clips solaire magic non conforme à la teinte choisie. Deçue pas très pro de votre part

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Je trouve inadmissible de devoir prendre rendez-vous pour récupérer une paire de lunettes. J’ai du me déplacer sur Semecourt uniquement pour cela alors que de nos jours le gasoil est un bien précieux.
La personne que j’ai eu au téléphone a refusé que je profite du jour où je venais à Auchan et a insisté pour que je vienne quand cela les arrangeait eux ……
J’ai pu avoir un échange avec la responsable qui s’est montrée compréhensive et s’est excusée.

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022