Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

J’ai acheter une paire de lunettes avec clips solaire (gamme magic je crois) car j’aime beaucoup ce système. Or, lorsque j’ai choisi ma paire de lunettes j’ai demandé conseil à la vendeuse etc… je pensais qu’il y aurait juste des réglages à faire. Et malheureusement comme c’est une monture sans patins elles me coupent sur le nez impossible de les supporter. Je suis donc revenue voir s’il y avait une solution malheureusement non on m’a juste collé des patins sur le plastique pour les remonter un peu. C’était effectivement mieux mais une semaine après en vacances j’ai perdu les patins … bref je pensais du coup bénéficier de l’offre 3 eme paire et quitte à mettre au bout pour avoir cette gamme et la on m’a dit que pour les verres j’aurais environ 200€ de ma poche vu que ce sont des progressifs. Je ne peux donc pas bénéficier de cette offre déjà que j’ai mis 200€ de ma poche pour la première monture et la 2eme paire qui malheureusement me fait un point bleu à la lumière. Voilà je suis pour cette fois très déçue car j’avais hâte de changer ma Monture et au final je ne suis pas satisfaite et suis donc obligée d’attendre deux ans. Je n’incrimine personne voilà c’est pas de chance alors que j’ai toujours fait des éloges autour de moi de votre magasin semecourt. Cordialement

Par Corinne H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Cet avis intitulé « J’ai acheter une paire de lunettes avec clips solaire (gamme magic je crois) car j’aime beaucoup ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus