Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

Très satisfait

Très satisfait

Par Annick B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

dommage d'être reçu par une opticienne qui ne vous parle pas et qui passe son temps à macher son chewing gum!

Par Jean F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Monsieur MOURAUX, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

satisfaite de part l'accueil de votre personnel ainsi que pour dans l'immédiat du produit. [Résolu]

Par Marie F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame fran, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel très sympa et très professionnel qui prend le temps de nous expliquer. [Résolu]

Par Marie T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Première visite trop longue,les prix trop élevés. [Résolu]

Première visite trop longue,les prix trop élevés.

Par Jasmine H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Madame HANI, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Vous avez effectivement fait le choix d'un équipement haut de gamme aussi nous espérons que vous en êtes satisfaite. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier et nous améliorer. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Je n'ai toujours pas reçu mon devis par mail mais les pub, oui..Dommage aussi que cette boutique ne [Résolu]

Je n'ai toujours pas reçu mon devis par mail mais les pub, oui..
Dommage aussi que cette boutique ne propose pas d'assurance sur les verres de deux ans comme chez général d'optique pour 50€ illimité monture et verre compris sur les deux paires de lunettes. C'est pour ça que mon copain ne les a pas faite ici. J'avoue que même moi avec mon métier, je sens que je vais vite le regretter. Mais bon, il y avait que ici qu'une paire de lunettes m'intéressait.
Et le reste à charge est assez important, car ma mutuelle n'est pas partenaire de cet opticien.
J'espère que ça va tout de même bien se passer pour ces deux prochaines années !

Par Melanie G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Melle GRUNFELDER, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte .En espérant que vous n'aurez pas a regretter votre choix.

Comme je vous l'ai expliquer, nous somme commercent donc n'hésitez pas revenir dés le moindre problème

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

J'ai été bien reçu et bien aiguiller selon mon budget [Résolu]

J'ai été bien reçu et bien aiguiller selon mon budget

Par Berenice K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame Kom, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bon accueil, beaucoup de choix, mais attente importante et difficultés lors des prises en charge mut [Résolu]

Bon accueil, beaucoup de choix, mais attente importante et difficultés lors des prises en charge mutuelle et assurance maladie.

Par Thiery M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Monsieur MARTIN, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Pour l'attente, cela c'explique certainement par des difficulté de recrutement. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

J'ai été très bien accueillie et conseillée. Néanmoins, je pense que le délai d'attente de 15 jours [Résolu]

J'ai été très bien accueillie et conseillée. Néanmoins, je pense que le délai d'attente de 15 jours pour récupérer les lunettes choisies est excessif.

Par Isabelle L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame Lallement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la durée de livraison qui vous emble excessive mais nous faisons tous notre possible pour diminuer ce délais. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon conseil reçu par la personne rencontrée lors de la commande, accueil plus mitigé lors de la [Résolu]

Très bon conseil reçu par la personne rencontrée lors de la commande, accueil plus mitigé lors de la réception des lunettes, service expédié rapidement,peu d assistance
Lunettes agréables sans soucis

Par Pierre A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience .

Nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes pour la vente et la satisfaction de votre équipement.

Je vous prie de nous excuser pour samedi mais effectivement, nous étions en sous effectif.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel accueillant et sympathique Rapidement à disposition [Résolu]

Personnel accueillant et sympathique Rapidement à disposition

Par Hulya T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Depuis que j'ai commencer a porté des lunettes je vais toujours chez AFFLELOU ...

Par Michel L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Le personnel sympathique....Pas assez de montures de marques ,et le peut sont à des prix onéreux :-(

Par Didier S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable de magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

les personnes sont a notre écoute et très aimables , et sa fait plusieurs années qu'on vient. nous

nous n'avons jamais eu de souci .

Par Claudette A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023