Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

L'opticienne qui s'est occupée de moi était très professionnelle, à l'écoute, elle m'a bien renseign [Résolu]

L'opticienne qui s'est occupée de moi était très professionnelle, à l'écoute, elle m'a bien renseigné sur la prise en charge mutuelle. Je suis enchantée de mon passage chez Afflelou.

Par Stephanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Afflelou, tout le monde connait : 2 ou 3 paires de lunettes …

Afflelou, tout le monde connait : 2 ou 3 paires de lunettes … Nous y sommes retournés entre autres pour ça : presbyte, solaire, de près, travail sur écran etc. Et pourtant ! Le conseil avisé de la gérante et de son équipe à Auchan Semécourt en avril et juillet 2022 nous ont fait choisir « ce qu’il nous faut, à nous » et pas seulement selon la pub Tchin Tchin : on sort habituellement de la boutique en pensant qu’on a probablement fait le « moins pire » des choix, selon la mutuelle et notre bourse.
La gérante est foncièrement gentille, elle l’insuffle à son équipe à son image, même s’il existe des pratiques commerciales du groupe mais on apprécie son humour et sa bienveillance. Je ne parle pas que d’achat pour un couple, mais aussi de service après-vente après 7 points de sutures sur accident avec une monture en plastique, tant sur le geste commercial que sur le suivi de moutures et verres et … tout simplement la prise de nouvelles !
Et en ce qui concerne le matériel, rien à dire, les Magic sont magiques. Pour nous, 1 paire chacun et des clips qui tiennent moins de place d’un téléphone … ou d’une serviette hygiénique dans un sac à main !
Merci Madame la gérante, d’avoir fait suivre notre SAV dans une autre région, merci pour votre brin d’humour, votre humanisme. En tout cas félicitations, à vous et à l’équipe !

Par Samantha G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Bonjour et un grand merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

pas de contrôle de la vision en comparaison avec l'ordonnance aucune mention de l'existence de montu

pas de contrôle de la vision en comparaison avec l'ordonnance
aucune mention de l'existence de montures 1er prix

Par Elisabeth A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

J'ai rencontré une équipe adorable et disponible. la jeune femme qui s'est occupée de mon choix a été professionnelle, de bons conseils et m'a offert un service de qualité.
Merci

Personnel accueil est sympa

Par Joelle W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Cela fait une bonne paires d'années que mon épouse et moi même sommes clients chez vous a semecourt. La raison est que nous sommes satisfait de l'accueil du sérieux et de la compétence du personnel ainsi que leur amabilité et gentillesse.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Mon épouse et moi ,sommes clients de ce magasin. Le personnel est toujours disponible à tous les é [Résolu]

Mon épouse et moi ,sommes clients de ce magasin.
Le personnel est toujours disponible à tous les échelons un réel plaisir d'acheter des lunettes.
A et M. BALVA

Par Adrien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Très bien accueillie.tres bien conseillée

Très bien accueillie.tres bien conseillée

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Super [Résolu]

Super

Par Nathalie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bonne accueil et je trouve toujours les montures de lunettes très jolies et adaptées à mon physique

Par Maryse H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accueil très accueillant, personnel très agréable et qui n'hésite pas à aider de bon cœur et à donner de son temps.

Par Lea K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022