Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Je suis une cliente fidèle depuis des années, je fais 30min de voiture pour venir jusqu'à chez vous même si sur mon chemin plusieurs opticiens plus proches. J'ai insisté auprès de ma mamie pour venir faire ses lunettes chez vous et finalement pour la première fois je regrette presque: votre charmante jeune Vendeuse qui prend les gens de haut et montre clairement son manque de respect envers le client m'a complètement refroidi....et c'est bien dommage

Par Siham P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

bien reçu avec du personnel compétent avec un peu trop d'attente car beaucoup de clients

Par Jean D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bon choix de monture mais surtout nous avons était conseillée par Gaëlle qui connais très bien sont métier et sais nous conseiller comme il faut et prend bien son temps
Nous y retournerons surtout pour elle

Par Vanessa P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Super magasin !

Un accueil au top ! Personnel très chaleureux, un service de qualité et une mention spéciale pour Fanny qui s’est occupé de moi de A à Z, tout était parfait !

Par Tifanny R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel compétent, à l’écoute et serviable. Point Bonus pour la femme qui m’a prit malgrès qu’ell

Personnel compétent, à l’écoute et serviable.
Point Bonus pour la femme qui m’a prit malgrès qu’elle allez fermer 😁

Par David G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

service nickel, prix un peu moins pour une étudiante.

Vendeuses très agréables, lunettes de qualité avec des prix plutôt élevés. Je suis étudiante et c’était difficile de payer plus de 200€ pour continuer à suivre mes cours au tableau.

Par Celia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

acceuil et disponibilité

acceuil et disponibilité

Par Marina B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accueil et conseil excellents.

Accueil et conseil excellents.

Par Victor R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Le personnel est compétent, à l écoute des besoins des clients et bienveillant.

Le personnel est compétent, à l écoute des besoins des clients et bienveillant.

Par Magali B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

L accueil était parfait, par contre 3 semaines après je n ai toujours pas mes lunettes! Et je vie s

L accueil était parfait, conseillere tres pro, par contre 3 semaines après je n ai toujours pas mes lunettes! Et je viens de partir en vacances sans solaires!!

Par Kathleen A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Je suis très contente de l’accueil pour l’achat de mes lunettes. Personnel à l’écoute et très sympat

Je suis très contente de l’accueil pour l’achat de mes lunettes.
Personnel à l’écoute et très sympathique

Par Josyane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022