Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

L'accueil très chaleureux et le service impeccable nous avons bien été renseigné sur les modalités de remboursement je reviendrai

Par Lucie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

constatation

je suis surpris du montant en fin de facture car j ai souvent a ajouter après déduction de ma mutuelle.

Par Antoine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Super

Super

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accueil très sympathique, conseils avisés. Conseillère (Muriel de C C Semécourt) très professionnel

Accueil très sympathique, conseils avisés.
Conseillère (Muriel de C C Semécourt) très professionnelle, à mon écoute et qui m a très bien conseillée pour le choix de mes montures et verres. Je recommande.

Par Rose C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bonjour, mauvaise accueil de la part d’une jeune vendeuse et question conseil c’est moche.Par contre

mauvaise accueil de la part d’une jeune vendeuse et question conseil c’est moche.Par contre la deuxième vendeuse lors de la récupération de mes lunettes était charmante et gentille.

Par Ismael K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Les maîtres en embrouilles ,plus jamais

Les maîtres en embrouilles ,plus jamais

Par Sebastien R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Mr Risser,

je suis trés surprise de votre note ainsi que votre commentaire.

Votre ophtalmologiste vous avait prescrit des lunettes qui ne vous convenaient pas, aussi nous vous les avons changées tout en gérant pour vous le tiers payant. Comme vous nous aviez versé un acompte, nous vous devions 3 euros et nous avions convenu que je vous offrais un nettoyant lunettes à 5 euros. (tout est détaillé sur votre facture)

Pourquoi dites vous que nous vous avons embrouillés ?

Je reste a votre disposition pour clarifier ce fâcheux malentendu.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bonjour Lors de ma visite j'ai étais accueilli par une personne tres aimable tres professionnelle .

Lors de ma visite j'ai étais accueilli par une personne tres aimable tres professionnelle .moi qui était perdu dans le choix de ma moiture elle su me trouver une paire qui me va a ravie.

Par Sebastien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

CONVIVIALE

CONVIVIALE

Par Cindy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Vendeuse très professionnelle lors de l’achat de mes lunettes. De très bons conseils 😊

Vendeuse très professionnelle lors de l’achat de mes lunettes.
De très bons conseils 😊

Par Nathalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Vendeuse professionnelle et très compétente, agréable et à l écoute et très bonne conseillère [Résolu]

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour et merci Mr MARISY d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 1 an