Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

Bon conseil bon accueil

Bon conseil bon accueil

Par Guy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Tres bon accueuil De bons conseils Une offre intéressante Du choix dans les montures

Tres bon accueuil
De bons conseils
Une offre intéressante
Du choix dans les montures

Par Jennifer S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Evaluation de mon expérience chez Afflelou

Les lunettes progressives restent chères , et les montures n'en parlont pas les marques s'adressent aux gens aisés et non aux clients modestes.
Par contre le personnel et lui aimable et intentionnés, je tenais à le signaler, merci à eux.

Par Brigitte L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon accueil personnel très agréable et à l'écoute rapidité du service et bons conseils

Par Evelyne D. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 24/12/2021

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Relation clients et informations très satisfait nombreux choix lunettes et vendeuses très accueillant . Geste barrière et nettoyage lunettes à chaque essai effectué et parfait

Par Kevin W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021