Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

Excellent accueil et conseils

Agréable

Agréable

Par Fabrice R. il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait du service et de l'amabilité du personnel, de la qualité des conseils et du choix des modèles.

Par GEBHARDT Fabrice il y a 2 ans

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Philippe G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Ne respecte pas le délai, et pas facilement accessible au téléphone j’attends mes lunettes depuis presque 15 jours

Par Fatima G. il y a 2 ans

bon accueil

bon accueil

Par Brigitte W. il y a 2 ans

Avis de Afflelou Semécourt

Sa fais maintenant 6 ans que je vais chez Afflelou de Semécourt pour mes lunettes ou celle de mes proches et j'ai jamais était dessus ils sont très gentille , a l'écoute et arrangent

Par Sarah B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Professionnel et agréable

Professionnel et agréable

Par Sandra S. il y a 2 ans

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon accueil, bon conseil Prise en charge complète du dossier administratif C est top

Très bon accueil, bon conseil
Prise en charge complète du dossier administratif
C est top

Par Jennie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Signature trop rapide sur la dernière page sur écran qui indique le Zéro à charge . Attendre de rec

Attendre de recevoir la version papier et voir qu'il y a des verres à 90€ au lieu de 277€ le verre . Alors que vu le délai de 15 jours ils proviennent tous les deux d'Asie à un prix surement dérisoire !
Après on s'étonne que les complémentaires augmentent !!

Par Maurice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022