Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

Tout roule

10/10

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Tr es satisfaisant

Qualité de l'accueil, prestation, rapport qualité-prix

Par Claude G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Conseillères très sympathiques, prise en charge de mon dossier rapidement et dans les délais anonfes

Conseillères très sympathiques, prise en charge de mon dossier rapidement et dans les délais annoncés

Par Sarah B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Verres très épais alors que dans d’autres centres optiques, pas ce problème. - de modèles lunettes. Prochain achat, pas chez vous de manière sûre.

Par Delphine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Cela fait plus de 15 jours que j'attends mes lunettes de vues trop importantes, et quand enfin on me

Cela fesait plus de 15 jours que j'attendais mes lunettes de vues trop importantes, et quand enfin on me dit que les verres sont arrivés, ils n'ont pas la bonne taille ,et on me dit de patienter encore au moins une semaine.alors que je n'y vois rien et impossible d'écrire ni lire ,très compliqué pour mon emploi..aucune solution de remplacement proposé. Très mécontent et déçu. Alors que nous avons toujours été fidèles clients pour toute ma famille. Vraiment mécontent. Bien cordialement

Par Angelo C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bien accueillis Très professionnel Avec beaucoup d humour ce qui m'a permis de choisir les lune

Très bien accueillis
Très professionnel
Avec beaucoup d humour ce qui m'a permis de choisir les lunettes en toutes decontraction
Merci

Par Stephane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 2 ans