Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Conseillère à bien pris son temps de nous expliquer le processus, nous a aidé dans le choix de lunettes
Rien à redire

Par Alice W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Aicha A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bonne équipe, à l'écoute et de très bon conseil. Je recommande sans hésiter.

Par Candide B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

difficultés d'adaptation et de confort résolus grâce à la responsable

Quelques difficultées concernant l'adaptation et le confort visuel qui ont été résolus grâce à la patience et l'écoute de la responsable du magasin de semécourt que je remercie +++++

Par Ingrid S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

totalement satisfaite accueil explication gentillesse de la dame qui nous a recus

Par Angele I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Mme IWAN , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bonne acceuil et bon professionalisme très serviable et à l'écoute bonne continuation.

Par Karine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Mme Poulet , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel agréable, souriant et compétent.

Personnel agréable, souriant et compétent.

Par Christiane S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Mme SIMEAU, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable Karine

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon conseils pour le choux des lunettes...il y a aussi pas mal de choix et les informations donnés sont très clairs....le personnel est très souriant et à l'écoute de nos questions

Par Vanessa M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bien accueillie et bien renseignée pour mon achat, pas trop d'attente en magasin et livraison du produit

Par Nathalie M. il y a 2 ans

Équipe au top

Équipe au top

Par Solange W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Je trouve inadmissible de devoir prendre rendez-vous pour récupérer une paire de lunettes. J’ai du me déplacer sur Semecourt uniquement pour cela alors que de nos jours le gasoil est un bien précieux.
La personne que j’ai eu au téléphone a refusé que je profite du jour où je venais à Auchan et a insisté pour que je vienne quand cela les arrangeait eux ……
J’ai pu avoir un échange avec la responsable qui s’est montrée compréhensive et s’est excusée.

Par Catherine M. il y a 2 ans