Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

Bon accueil et de bons conseils

Bon accueil et de bons conseils

Par Bea il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Excellent service, très bon accueil mais qu'en est il de la 2ème paire à 1euro ???

Par Jacques W. il y a 1 an

Très bon accueil et conseils

Par Marion W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Rapide et bonnes explications.

Rapide et bonnes explications.

Par Cedric C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

les clips solaire magic non conforme à la teinte choisie. Deçue pas très pro de votre part

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Personnel extrêmement agréable mais...

Personnel extrêmement agréable et à l'écoute. Mais le choix de montures n'est pas très diversifié (pour les hommes en tous cas, tour se resemble). De plus, la gamme de montures "Afflelou" est de très mauvaise qualité. Je regrette mon achat.

Par Dylan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bon accueil et a l'écoute

Bon accueil et a l'écoute

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon accueil, très satisfaite

Très bon accueil, je suis complètement satisfaite des lunettes qui ont été réalisées. Un bon choix de montures, les verres sont de qualité

Par Yana H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Efficace rapide

Efficace rapide

Par David H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accompagnement très satisfaisant personne serviable et très grand choix en vous remerciant

Par Frederic F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Cela fait de nombreuse années que nous sommes client chez vous . Pour le service,l'accueil, le produ

Cela fait de nombreuse années que nous sommes client chez vous .
Pour le service,l'accueil, le produit.
Cependant pour les clients fidèles il serait judicieux de pouvoir profiter
par exemple d'une petite remise sur une monture de marque.
C'est un avis.

Par Thierry A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. j ai bien pris note de votre remarque et ne manquerai pas de vous remercier lors de votre prochain  achat

La responsable

Rapide et qualité

Rapide et qualité

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Très bon accueil, conseils de qualité

Très bon accueil, conseils de qualité, des difficultés avec un nouveau logiciel mais dans un contexte plein d'humour, les magic sont magiques, des lunettes en 15 jours (les années précédentes jusqu'à 3 mois). Réglages rapides ensuite

Par Samantha G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022