Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEMECOURT.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

On ne nous a jamais proposé les verres et les montures dont votre publicité nous fait tant d'éloges. [Résolu]

Par Clarisse D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Pourriez vous nous préciser la publicité un question lorsque vous viendrez récupérer vos lunettes car vous et monsieur avez choisi une monture Magic équipé de son clip qui correspond a notre offre(en 2 ème paire.)

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SEMECOURT ALAIN AFFLELOU SEMECOURT il y a 1 an

bon choix

bon choix

Par Claude B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

constatation

je suis surpris du montant en fin de facture car j ai souvent a ajouter après déduction de ma mutuelle.

Par Antoine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

CONVIVIALE

CONVIVIALE

Par Cindy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

service nickel, prix un peu moins pour une étudiante.

Vendeuses très agréables, lunettes de qualité avec des prix plutôt élevés. Je suis étudiante et c’était difficile de payer plus de 200€ pour continuer à suivre mes cours au tableau.

Par Celia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

acceuil et disponibilité

acceuil et disponibilité

Par Marina B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

L accueil était parfait, par contre 3 semaines après je n ai toujours pas mes lunettes! Et je vie s

L accueil était parfait, conseillere tres pro, par contre 3 semaines après je n ai toujours pas mes lunettes! Et je viens de partir en vacances sans solaires!!

Par Kathleen A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Ils sont flous 🥸

Magasin acceuillant.Personnel tres avenant et tres professionnel. Serieux et competent. A l'ecoute du moindre souci.

Par Damien R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

J'aurais aimé une boîte à lunette pour ma 2ème paire de lunette de vue solaire (au lieu d'un petit sac en tissu) ainsi que les 2 chiffons pour les 2 pairs. Moi qui suis maladroite ça m'aurait permis de protéger un maximum mes lunettes.

Par Severine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022